L'étude est né à Catane en 2010 et traite de l'architecture. Fondé par Sebastiano Amoreet Campione Angela, à la fois sensible à l'architecture et de ses nombreuses expressions, l'étude combine la théorie architecturale, la recherche et l'expérimentation. Nombreuses participation à l'étude à des concours internationaux de design suivis par des prix et des réalisations. En 2012, l'étude a été finaliste Jeunes Architectes italiens, la sélection des 10 meilleures études italiennes de moins de 35, et 30-40 dans la collection sélectionnée parmi les 30 études siciliens les plus intéressantes. En 2013, l'étude se classe troisième dans le Prix NIB, la sélection des 10 cabinets d'architectes les plus prometteurs dans le cadre 36 opérant en Europe et en 2015 a été signalé au prix Dials de l'architecture dans la catégorie de travail et a remporté le premier prix Bellini.
la collaboration entre wolfgang Mühlbacher et andreas Dworschak a conduit à la création d'un studio d'architecture commune basée à linz / autriche en 2000. Depuis lors, ils ont travaillé sur des projets sous Nombreux nom du cabinet d'architecture -archinauten - à des échelles allant de stratégies de planification urbaine à la décoration intérieure. la palette de projets atteint de maisons unifamiliales à commercial et d'affaires objets tout le chemin à des bâtiments publics tels que les centres culturels / sportifs et les écoles. un grand nombre de commissions archinauten du bâtiment sont le résultat de gagner des concours d'architecture. Leur travail en tant qu'architectes qu'ils considèrent comme étant holistique - de l'avant-projet à l'objet fini. entre la créativité, la vision et répondre de manière réaliste les besoins, ils sont conscients de leur responsabilité sociale, en ce sens, les archinauten considèrent leur travail comme service social et culturel à un très haut niveau de qualité artistique, fonctionnelle et technologique. la qualité architecturale et la durabilité sont misurate principalement par la façon dont ouvertement et le travail peut être interprété différemment pour la plupart des diverses formes de vie les.
ARCO a été fondé par un groupe de jeunes ingénieurs et architectes qui comprennent l'architecture comme la «résolution des problèmes éventuels grâce à une interprétation esthétique - et ainsi, sensible - de la réalité" .Ces une approche a conduit ARCO de trouver et de contribuer à sa propre compétences, le monde de la coopération internationale afin de faire face et de résoudre les problèmes d'architecture en situations.Sustainability d'urgence est abordée dans un sens social en cherchant différentes techniques adaptés aux sites d'action spécifiques, ce qui permet des processus d'auto-construction, dans un sens économique à travers le choix des techniques de construction, en utilisant recyclé et / ou des matières recyclables, dans le sens de l'environnement par l'utilisation de sources d'énergie renouvelables et passive architecture bioclimatique principles.A objectif fondamental pour chaque projet est la transmission des connaissances et des compétences par le biais d'un processus de capacité Laquelle des techniques et des principes de construction ont toujours été présents dans le contexte historique local.
Atelier AA est un bureau de nouveaux territoires liés à l'enquête de l'architecture. Fondée en 2015 par Elena Arcidiacono et Cecilia Alemagna, appartenant à une génération d'architectes qui a formé entre les milieu des années 90 et au début de 2000. Ils viennent de l'expérience où ils apprennent à concevoir l'écoute et le respect des paysages, des territoires et lepersone qui les habitent, en profitant des études internationales sacs de consolidation des connaissances à travers des expériences d'étude dans différents pays européens. Ils viennent à travers une plus ou moins consciente de nouvelles pratiques liées à l'architecture, comme le soundscape et la régénération urbaine. Les domaines de recherche et d'expérimentation qui ont comme principal lieu d'étude de l'action directe sur la route, l'attention sur les caractéristiques spécifiques de chaque lieu et les activités qui s'y déroulent. Ils croient que la façon d'améliorer notre ville, l'environnement, converge avec la route qui mène à l'amélioration de la qualité des relations entre les différents groupes sociaux à l'échelle mondiale et locale.
AutonomeForme, fondée par les architectes Marco Scarpinato et Lucia Pierro, vise à définir de nouvelles stratégies urbaines avec une approche participative, écologique et durable basée sur la relation entre l'architecture et le paysage, et la collaboration interdisciplinaire. L'équipe impliquée dans de petits et grands projets d'envergure avec paysage et design urbain sur le front de mer, les zones abandonnées et les nouveaux centres urbains. AutonomeForme a reçu plusieurs prix et distinctions dans les concours internationaux de design, y compris, en 2013, le Prix dell'Holcim Médaille d'or pour le réaménagement de Joniche Saline qui tient dans «Paysages résilientes», un projet dédié à la durabilité et la réutilisation de ZTA / ZoneTemporaneamenteAbbandonate, l'équipe développe depuis 2000 avec des projets à Naples, Catane, Messine et Palerme. En 2016, il a reçu le prestigieux Green Good Design. Parallèlement à l'activité professionnelle, l'équipe développe le projet de recherche "sur le vif | Créativité contemporaine» et la prise en charge du journalisme d'affaires par Plurima.
BeyondArchitectureGroup est un studio de design fondé en 2009 par Paul Robazza. Basé à Rome, il est actif dans le domaine de l'architecture durable, même dans les situations d'urgence. L'utilisation de matériaux locaux et naturels, ABG teste des technologies innovantes, intègre des techniques traditionnelles et de développer des solutions de conception qui permettent des économies d'énergie élevés et être vivant. Dans leurs cours, BAG organise des ateliers internationaux grâce auxquels vous pouvez participer directement aux travaux de construction. La cour est transformée de sorte que l'espace privé dans le temps du partage, de la recherche, l'apprentissage et le test d'architecture ouverte.
Basée à Milan, Stefano Boeri Architectes (Stefano Boeri, Michele Brunello) est engagée dans la recherche et la pratique de l'architecture contemporaine et de l'urbanisme à l'échelle nationale et internationale. Stefano Boeri Architectes actuellement Curating Skolkovo ville de l'innovation à Moscou, en collaboration avec Jean Pistre, Discours, David Chipperfield, Mohen Mostafi, Kazuyo Sejima, OMA, Herzog & De Meuron et en particulier, il développe le plan directeur détaillé du quartier D4 avec basée à Moscou-la étudier projet Meganom. L'étude a participé dans le développement de la ligne directrice du concept masterplan de Milan Expo 2015 en collaboration avec Richard Burdett, Jacques Herzog et William MacDonough. Les projets récemment achevés comprennent la récupération de l'Arsenale Ex à La Maddalena en Sardaigne pour le Sommet du G8, et les nouvelles RCS (bâtiment A2) - Corriere della Sera Siège. L'Italie a signé également le design intérieur de la nouvelle société de transport ferroviaire privé italien NTV et à l'occasion des 150 ans de l'unification de l'Italie, il a organisé l'exposition design de Meetdesign dans le marché de Trajan à Rome et Palazzo Bertalazone à Turin. Les projets actuellement en cours comprennent la conception de nouveaux prototypes pour le logement social et durable; Qui utilisent le bois cycle en Lombardie, et les projets pour Internazionale Milano Football Club et du stade San Siro. Stefano Boeri Architects ont reçu des prix et reconnaissances internationales.
Mohn + Bouman Architects est un cabinet international d'architecture située à Rotterdam, avec plus de 15 années de succès la production sur mesure, l'architecture de haute qualité dans une gamme d'échelle et de la fonction. Leurs projets comprennent les nouvelles constructions et les rénovations dans une variété de secteurs, y compris les maisons privées, les développements résidentiels, des logements à faible coût, logement étudiant, propriétés commerciales, des centres de soins de santé et le paysage et design urbain. L'entreprise adopte une approche de conception unique pour chaque projet individuel Assurer le produit final répond aux besoins du client et est assis confortablement dans son environnement.
Diplôme en architecture au Politecnico di Milano, depuis 1972 collabore dans le domaine du design industriel, avec diverses entreprises, y compris: Ansorg, Arclinea, Axor-Hansgrohe, B & B Italie, Flexform, Flos, Fusital, Hermès, Iittala, Kartell, Malobbia, Maxalto, Sanitec Group, Technogym, trois autres et Vitra. Maxalto, une marque de B & B Italie, est entièrement conçu et coordonné par Antonio Citterio. Des conférences et des conférences. Il a remporté des prix, y compris le Compasso d'Oro en 1987 et 1994. Certaines de ses œuvres font partie de l'exposition permanente du MoMA et le Centre Georges Pompidou à Paris. En 1999, il fonde avec Patricia Viel la société "Antonio Citterio and Partners". Le studio opère au niveau international en développant des programmes de conception complexes, à toutes les échelles et en synergie avec un réseau qualifié de conseils de spécialistes. En Septembre 2009, le cabinet d'architecture a changé son nom à "Antonio Citterio Patricia Viel et Partenaires".
Ellenia + 3 architetturaingegneria est né en 2007, mais l'activité conjointe des composantes de l'étude est en cours depuis 2000. L'entreprise est payé pour travailler sur des monuments et des bâtiments historiques d'intérêt public tels que les universités musées hôpitaux, lieux, de culte, espaces publics dans les activités collectives, des sites archéologiques et le réaménagement urbain. Feature de nombreux projets est l'approche multidisciplinaire des interventions sur des sites avec des questions complexes. En 2013, il a remporté le Prix International d'Architecture Vivre dans la Méditerranée avec le projet de conversion de l'Eglise des Saints Georges et Dionysius à Catane.
L'étude ILS architecte, fondée en 2010 par Ivana Laura Sorge, combine la construction de l'expérience et la conception architecturale, la passion pour le design intérieur et extérieur. Style épuré, l'utilisation de matériaux traditionnels combinés avec de nouveaux matériaux, le confort et la polyvalence », caractérisent l'architecture et la conception et chaque projet est une histoire, une source d'inspiration toujours différent. L'architecture est conçue à partir de la relation avec l'environnement, avec la lumière naturelle et la durabilité de l'énergie. Participe à des spectacles et des concours diArchitettura Conception collective et fonde ses fondations sur la recherche et l'expérimentation. Parmi les prix remporté la dernière est la AWARD TAOAWARD CONCEPTION TALENT 2015, dans le cadre de la finale Gala TaoModa, au Teatro Antico à Taormina. Premier prix dans la conception des autres prix internationaux pour la mode, la culture, la science, le cinéma, la télévision, spectacle.
Le bureau de Juri Troy est un studio multidisciplinaire, fondée à Vienne en 2003 et situé à anche à Bregenz, dans le
Région Voralberg. Le contact étroit avec des artisans et de l'art régional de la construction en bois de Vorarlberg sono stati deux
Les facteurs essentiels pour la définition des principes fondamentaux de la recherche.
L'approche holistique et durable à l'architecture nous amène à utiliser des matériaux naturels et locaux, de recourir à
techniques de construction traditionnelles profondément ancrées dans les lieux.
La pratique quotidienne de l'architecture a brought à d'excellents résultats comme la réalisation du premier carbone
maison neutre de l'Autriche, le «Michael Grzimek école" à Francfort, qui a remporté le Prix Greenbuilding et
d'autres bois-projet visionnaire avec les normes énergétiques les plus élevées.
KAAN Architecten est un cabinet d'architecture basé à Rotterdam, opérant dans un contexte global et la fusion de l'expertise pratique et académique Dans les domaines de l'architecture, l'urbanisme et de la recherche sur l'environnement bâti. L'étude, dirigée par Kees Kaan, Vincent Panhuysen, Dikkie Scipion se compose d'une équipe internationale d'architectes, architectes paysagistes, urbanistes, ingénieurs et concepteurs graphiques. KAAN Architecten de croit en la pollinisation croisée entre les projets et disciplines comme un outil essentiel pour favoriser un débat critique Dans l'étude. Depuis le lancement de l'entreprise, KAAN Architecten gère et supervise un large éventail de projets, travaillant activement Dans le secteur privé et le secteur public, les équipes de projet avec qui deviennent de plus en plus multidisciplinaire et dynamique. KAAN Architecten Maintient une culture de l'évolution, ce qui est essentiel dans une profession qui change à une paix rapide. KAAN Architecten cherche à maintenir des relations à long terme avec ses clients, consultants et partenaires. Les projets de KAAN Architecten transcendent la notion traditionnelle d'échelle et de la typologie, allant de meubles et d'intérieurs au développement urbain et de la vente au détail et des bureaux dans les musées et les bâtiments pour la santé et l'éducation.
Kengo Kuma est né à Yokohama, et a assisté à Eiko Gakuen juniors et lycées. Après avoir été diplômé en architecture de l'Université de Tokyo en 1979, il a travaillé pendant un certain temps chez Nihon Sekkei et Toda Corporation. Il a ensuite déménagé à New York aux Etats-Unis pour poursuivre ses études à l'Université de Columbia en tant que chercheur invité 1985-1986, il a fondé la «Conception de l'étude spatiale" (maintenant "Kengo Kuma & Associates"). En 1987, il a fondé le "Design Studio Spatial", et en 1990, il a créé son propre bureau "Kengo Kuma & Associates". Aujourd'hui, il est professeur à l'École supérieure d'architecture de l'Université de Tokyo. Il est généralement considéré comme l'un des plus grands interprètes de l'architecture contextuelle. Ses projets ont été confrontés à de nombreux domaines, de la conception de petits objets aux salles pour les installations temporaires, des bâtiments à la planification urbaine. Merci à sa profonde compréhension de la culture et de la tradition japonaise, il a marqué un point tournant dans le discours architectural international. "En ce qui concerne mon architecture, je ne dois pas faire un travail unique. Je travaille plutôt, pensant que cela pourrait disparaître, même si je ne peux pas effacer complètement l'architecture, je pense une attitude qui respecte la douceur, l'homme, l'environnement et nature, a des résultats encore toutefois différentes. "
Né à Tokyo en 1978, il est diplômé en 2002 en génie à l'Université Nihon. Il a obtenu une maîtrise d'ingénieur à l'Université Waseda, et effectue des doctorats de recherche et en 2007 est devenu chercheur en Nobuaki Furuya laboratoire. Obtient la recherche post-doctorale dans les universités YITP à l'Université de Kyoto, Observatoire astronomique national du Japon et RESCEU / Université de Tokyo. Aujourd'hui Ko Nakamura est architecte, designer, chercheur. Directeur en chef de Mosaic design. Docteur en architecture. 1ère classe regitered architecte au Japon. Aujourd'hui est professeur de l'Université de Tokyo dans le Kuma Lab Kengo. Ses expériences d'enseignements interdisciplinaires à l'Université Obirin, International Christian University et Kitasato University à propos de la mécanique des fluides, des astroparticules Théorie Physique de la Relativité.
Studio de Libeskind est impliqué dans la conception et Réalisant un autre éventail de projets urbains, culturels et commerciaux dans le monde entier. Notre étude est une collaboration d'architectes et designers croient que l'architecture est une pratique d'optimisme. Nous abordons nos projets avec l'attitude que de faire de grands endroits, vous devez croire en l'avenir, mais rappelez-vous également l'architecture de la past.Studio Libeskind Émergence de l'idée à la construction qui devrait être expressif et refléter la vie contemporaine. L'innovation est au cœur de notre processus de conception. Nous croyons que la conception audacieuse doit être réalisée avec une technologie durable et nous croyons fermement que l'art de l'architecture réside dans la création d'un impact maximum Dans les limites des budgets et de la fonctionnalité. Nous savons par expérience que la grande architecture vient de travailler avec de grands clients; Cependant, l'architecture est un art public et nous sommes responsables non seulement au client, mais pour les communautés et villes en cui nous construisons.
Le studio de LFSN a été fondée en 2009, en capitalisant sur l'expérience professionnelle acquise par ses membres. LFSN traite de l'architecture et le design intérieur des espaces publics en matière civile et pour le secteur des navires de croisière. L'étude soigneusement toutes les phases du projet, de la conception préliminaire à la supervision de la construction, avec une attention particulière à la gestion et de contrôle dans les différentes phases du projet, de la conception à la construction. Une attention particulière est accordée à l'utilisation de matériaux légers et, dans leur combinaison fonctionnelle et la couleur. Entre 2010 et 2016 les travaux du groupe ont été exposés à la maison de Rome, Bergame, Ferrara, Cagliari, Catania, Ragusa et Sélinonte, et ont été publiés dans les volumes "YIA-Jeunes Architectes italiens" et sur le livre" la Sicile au-delà de la crise ".
Michele Marchese est né à Catane en 1955, il a étudié à la Faculté d'Architecture de Reggio de Calabre et Palerme, où il obtient en 1980 ayant comme professeur Franco pure et Ludovico Quaroni. En 1981, il a ouvert son studio professionnel à Catane et en 1985, ainsi que Orazio D'Agata, qui est mort en 2003, donnent vie à l'étude Associated Architects qui a été étendue en 1998 avec un siège à Rome. En 2011, modifié la structure professionnelle intégrant ses activités »avec celle de Udine Ingegnerie Intégrer avec un designer d'intérieur Francesco Scialfa, donnant lieu à l'étude MMA. L'étude, qui fonctionne à la fois en Italie et à l'étranger, principalement engagée dans la conception, la construction de bâtiments publics et privés, espaces commerciaux, dans les différentes disciplines, le design intérieur résidentiel, le logement et le design industriel, ainsi que la direction artistique et des conseils communication et de marketing.
Pilar Diez Rodriguez
Architecte-urbaniste, exerce son activité en tant que chercheur sur les questions de restauration architecturale et des systèmes de construction traditionnels avec de l'argile appliquées à l'architecture contemporaine. En 2016, elle a remporté avec Izaskun Villena Marcos IX Premios de Arquitectura y Urbanismo de Castilla y Leon dans la catégorie Otros campos de actividad de los arquitectos. Elle a été directrice de l'Unidad de Promoción yDesarrollo de la province de Palencia et est attualmentepresidente l'Ordre des Architectes de Leon (CHARBON) section dim Palencia. Il a fondé la plate-forme TIERRA SMART-LOCAL et Sustainable Laboratories Construction.
L'expérience professionnelle des ingénieurs Enrico Finocchiaro et Riccarda Iacono, a commencé ensemble en 2003, entraînant en 2012 pour fonder l'tat de studio. L'ingénierie et la formation en milieu urbain ont permis l'intégration de l'architecture et de l'expérimentation technologique avec la conception et les expériences de recherche sensibles aux questions de conception durable et partagé, convaincu que l'implication des populations locales peut conduire à la définition des projets d'architecture de qualité, de la planification urbaine et environnementale et de raisonnement sur des questions telles que la vaste architecture de qualité aux zones dites de «marge», à la recherche de visions "croisées" dans les villes contemporaines.
x architekten est un groupe d'architectes spécialisés qui développent des positions conceptuelles sur l'architecture contemporaine par le travail lié au projet. Comme une variable mathématique, x Représente l'ouverture. Le x exige majoritaire: L'équipe avec une hiérarchie plate remplace le profil professionnel de l'architecte comme un combattant solitaire. La dynamique d'un processus de travail permanent, oscillant entre la créativité et (auto) critique, Crée qualité architecturale au-dessus des capacités de chaque membre unique. La simultanéité des travaux pratiques et d'enseignement ou de recherche - technique Universités de Graz, Vienne et Innsbruck et Master Class Architecture de l'art de l'Université de Linz - intensification du travail de x architekten. Les activités de x architekten comprend le logement, les immeubles de bureaux, bâtiments à usage industriel, commercial, shopping et de divertissement, la conception et la planification urbaine.